Forum Non-Officiel Bianca Gervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Non-Officiel Bianca Gervais

Un forum non-officiel dédié à la comédienne Bianca Gervais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes cheveux... Le résultat final

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Verville
Admin
Michel Verville


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Lachenaie, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes cheveux... Le résultat final Empty
MessageSujet: Mes cheveux... Le résultat final   Mes cheveux... Le résultat final EmptyLun 5 Mar - 21:12

Je reçois beaucoup de courriels des membres d'un autre forum que j'ai fréquenté qui me demandent qu'est-ce qui est finalement arrivé à mes cheveux suite à ma gaffe de teinture du 14 février dernier.
Pour ceux qui ont suivit l'histoire, voici:
Je me suis reteind les cheveux en noir foncé 1N avec la teinture Crema Color 1N (mélangé à l'oxy 10) et j'ai retrouvé ma couleur noir foncé sans aucun problème Wink
J'ai également teind en noir 1N mes sourcils (essayer pas ça, c'est dangereux!!) que j'avais bleaché avec une extreme précaution et je m'en suis tiré sans aucune irritation de mes yeux Wink
Mes sourcils et mes cheveux sont maintenant revenue avec leurs colorations noirs du passé et cette gaffe fait maintenant partie du passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telepassion.net
Jasmin
Invité




Mes cheveux... Le résultat final Empty
MessageSujet: Re: Mes cheveux... Le résultat final   Mes cheveux... Le résultat final EmptyVen 23 Mar - 22:55

tu as teint tes sourcils , fiouuuu , tu es chanceux de ne pas avoir de problemes aux yeux . héééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel Verville
Admin
Michel Verville


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Lachenaie, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes cheveux... Le résultat final Empty
MessageSujet: Re: Mes cheveux... Le résultat final   Mes cheveux... Le résultat final EmptySam 24 Mar - 0:06

J'ai été très prudent et tout à bien été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telepassion.net
Contenu sponsorisé





Mes cheveux... Le résultat final Empty
MessageSujet: Re: Mes cheveux... Le résultat final   Mes cheveux... Le résultat final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cheveux... Le résultat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Bianca Gervais :: Discussion Générale :: Section Santé, Beauté et Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser