| La Galère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovebad Invité
| Sujet: La Galère Lun 30 Avr - 17:59 | |
| Notre chère Bianca joue un petit rôle dans cette série .Elle joue la nouvelle blonde de Antoine .Surment elle va être là le prochain émssion .Mardi à 8 heure sur la chaine radio-canada
Les apparution de Bianca
17 avril et 24 avril |
|
| |
Michel Verville Admin
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : Lachenaie, Québec, Canada Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Galère Mer 2 Mai - 10:26 | |
| - love-bad a écrit:
- Notre chère Bianca joue un petit rôle dans cette série .Elle joue la nouvelle blonde de Antoine .Surment elle va être là le prochain émssion .Mardi à 8 heure sur la chaine radio-canada
Les apparution de Bianca
17 avril et 24 avril Merci pour cet information Je l'ai raté cette semaine, avoir su ... | |
|
| |
lovebad Invité
| Sujet: Re: La Galère Mer 2 Mai - 13:40 | |
| L'émission termine très bientôt .Je sais pas , on va revoir Bianca |
|
| |
Michel Verville Admin
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : Lachenaie, Québec, Canada Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Galère Mer 2 Mai - 17:26 | |
| - love-bad a écrit:
- L'émission termine très bientôt .Je sais pas , on va revoir Bianca
Elle va jouer également dans une nouvelle émission à TQS qui s'apelle "Grande Fille" Au mois d'avril, "Public Plus" avait envoyé deux invitations pour le tournage de cette émission qui est enregistré devant le public | |
|
| |
lovebad Invité
| Sujet: Re: La Galère Mer 9 Mai - 15:14 | |
| Hier soir , c'était la dernier émission de La Galère .POur ceux qui ont manqué la presence de bianca dans deux ou 3 émission .C'est vraiment dommage ! |
|
| |
Michel Verville Admin
| Sujet: Re: La Galère Mer 9 Mai - 18:48 | |
| - lovebad a écrit:
- Hier soir , c'était la dernier émission de La Galère .POur ceux qui ont manqué la presence de bianca dans deux ou 3 émission .C'est vraiment dommage !
Hier, j'ai pas manqué la dernière émission de La Galère C'est déja finit, la saison a passé trop vite! | |
|
| |
lovebad Invité
| |
| |
whip Invité
| Sujet: Re: La Galère Mer 9 Mai - 20:46 | |
| Voilà ce que tu as manqué..... Très jolie...... |
|
| |
Michel Verville Admin
| Sujet: Re: La Galère Jeu 10 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Michel Verville Admin
| Sujet: Re: La Galère Jeu 10 Mai - 9:20 | |
| - chanelle a écrit:
- Voilà ce que tu as manqué.....
Très jolie......
Wow!!! Merci Je vais l'ajouter également dans la section "photos" du site | |
|
| |
nancy 15 Invité
| Sujet: La galère Ven 18 Mai - 14:53 | |
| J'adore la Galère , j'espère que cela va revenir l'an prochain mais aussi que Bianca reviendra. Il y en a pas de son age dans l'émission et l'histoire est intriguante. En tout cas j'aimerai bien. Elle est belle mais tres tres tres fine pour l'avoir déjà rencontré. |
|
| |
Michel Verville Admin
| Sujet: Re: La Galère Ven 18 Mai - 18:35 | |
| - nancy 15 a écrit:
- J'adore la Galère , j'espère que cela va revenir l'an prochain mais
aussi que Bianca reviendra. Il y en a pas de son age dans l'émission et l'histoire est intriguante. En tout cas j'aimerai bien. Elle est belle mais tres tres tres fine pour l'avoir déjà rencontré. Moi aussi, j'espère que l'émission reviendra avec Bianca Je l'ai jamais rencontré mais je suis sur qu'elle doit etre super sympatique! | |
|
| |
lovebad Invité
| Sujet: Re: La Galère Lun 4 Juin - 21:31 | |
| La gallère vient l'année prochaine avec 13 épisode |
|
| |
Michel Verville Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galère | |
| |
|
| |
| La Galère | |
|