Forum Non-Officiel Bianca Gervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Non-Officiel Bianca Gervais

Un forum non-officiel dédié à la comédienne Bianca Gervais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
lovebad
Invité




Avril Empty
MessageSujet: Avril   Avril EmptyJeu 17 Mai - 20:15

L'artiste canadienne Avril Lavigne a décidé de montrer une image plus rebelle d'elle-même en couverture de l'édition du mois de juin du magazine Blender. Celle-ci a décidé de laisser tomber ses inhibitions et de poser les seins nus pour le plaisir des lecteurs du magazine.

Dans un court segment vidéo posté sur la Toile et réalisé avant la séance de photos pour Blender, Avril, âgée de 22 ans, déclarait que cette séance allait être «révélatrice» mais ses fans ne se doutaient pas que la chanteuse irait si loin. Déjà la réaction des fans est mitigée sur des forums de discussions consacrés à la chanteuse, certains étant même choqués par la décision de l'artiste.

Lavigne a fait paraître son troisième album studio, un opus intitulé «The Best Damn Thing», en avril dernier. Depuis son lancement, son album s'est écoulé à plus de deux millions de copies à travers le monde.

Découvrez les photos d'Avril Lavigne pour le magazine Blender.


source:showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
Michel Verville
Admin
Michel Verville


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Lachenaie, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/03/2007

Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril EmptyJeu 17 Mai - 20:28

lovebad a écrit:
L'artiste canadienne Avril Lavigne a décidé de montrer une image plus rebelle d'elle-même en couverture de l'édition du mois de juin du magazine Blender. Celle-ci a décidé de laisser tomber ses inhibitions et de poser les seins nus pour le plaisir des lecteurs du magazine.

Dans un court segment vidéo posté sur la Toile et réalisé avant la séance de photos pour Blender, Avril, âgée de 22 ans, déclarait que cette séance allait être «révélatrice» mais ses fans ne se doutaient pas que la chanteuse irait si loin. Déjà la réaction des fans est mitigée sur des forums de discussions consacrés à la chanteuse, certains étant même choqués par la décision de l'artiste.

Lavigne a fait paraître son troisième album studio, un opus intitulé «The Best Damn Thing», en avril dernier. Depuis son lancement, son album s'est écoulé à plus de deux millions de copies à travers le monde.

Découvrez les photos d'Avril Lavigne pour le magazine Blender.


source:showbizz.net
Merci pour ses informations Nancy Cool
C'est bizarre qu'elle a décidée de poser nue No
J'espere qu'elle ne fera pas comme Pamela Anderson.
Avril Lavigne a beaucoup de talents, je ne comprend pas pourquoi elle a voulue poser nue!
Pour ma part, je suis un peu choqué qu'elle la fait parce que ça risque de nuire à sa carrière.
Mais je reste quand meme un grand fan d'Avril Lavigne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telepassion.net
lovebad
Invité




Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril EmptyJeu 17 Mai - 20:29

de toute façon , elle pas mal moins pire Britney Spears et bien d'autre artistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Empty
MessageSujet: Re: Avril   Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non-Officiel Bianca Gervais :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser